Recap MDS StraightLine

– collaboration –

C’est sur un très beau parcours que c’est déroulé samedi le 28 janvier la 2e édition du MDS Straight Line, une compétition de slopestyle se déroulant en équipe de deux personnes. Avec divers costumes, les participants se sont élancés sur les divers sauts et rails, dont le Dodger Ram rail, soit un box flat-down sur un pick-up!

Dans la catégorie snow, la compétition était à l’honneur entre la dizaine d’équipes présentes. Francis Delisle et Pier-Luc Desgagné, deux gars de la région, on bien ridé, mais n’obtiennent seulement que la 3e place. Pour leur part, les très bien déguisés Mickael Roy et Francis Lachance on su se tailler une place sur la 2e marche du podium avec leur costume de zèbre et de chauve-souris. C’est l’équipe du nom de « Rolling Paper », composée de Maxime Desroches et de Guillaume Desroches, qui a remporté la première place en snowboard chez les hommes.

De leur côté, les filles ont bien performé elles aussi. L’équipe composée de Ceddo Lessard et Marjorie Couturier, les Dindons Lumineux Extrêmes, a remporté la victoire face à leurs adversaires Camille Bellavance et Jessy Poirier, aussi appelé le Royaume de Télétubies.

C’est plus de 4000$ en prix et en bourses qui ont été distribué parmi les riders, avec le tirage de plusieurs produits offerts par les nombreux commanditaires.

– Une collaboration de Christian Turgeon

Voyez les photos de Christian, de Manon et d’Olivier