Recap – Zoo Nights 13e anniversaire EMPIRE

Encore une fois, le maître Phil Grisé avait misé gros pour le Zoo Nights, événement annuel marquant l’anniversaire de son empire du snowboard et le début de la saison des premières de film. Première du film Hungry de Brothers Factory, prestation d’un des meilleurs DJ Hip-Hop au Canada, voir au monde, DJ Skratch Bastid et pour couronner le tout, spectacle du légendaire groupe rap M.O.P, qui nous ont donné un des plus classiques hymne au snowboard, « Ante Up » ! Est-ce que tous ces ingrédients ont réussi à faire monter les enchères?

Pendant que tous le gratin de l’industrie s’entassait au Théatre Telus et s’abreuvaient de Monster et d’autres liquides alcoolisés commandités par Labatt, DJ Skratch Bastid y allait de réelles prouesses sur les tables tournantes! Même le roi Heenok était sur place et semblait apprécier le spectacle devant lui.

Tout le monde avait beaucoup d’attentes envers le dernier film de Brothers Factory, et je dois vous dire qu’il n’a pas décu, loin de là! On peut et on doit être fier du niveau de riding de nos riders québecois et du niveau de qualité de productions d’artisans d’ici, William et Charles Demers.

La opening part assurée par Jérémy Cloutier est tout simplement incroyable, et met le ton sur le reste du film, qui ne sera qu’un enchaînement de bangers plus fous les uns les autres! Les Frank Bourgeois, Guillaume Marquis, Dillon Ojo, Phil Jacques, Will Lavigne, LNP, Frank April, Louif Paradis, Zach Aller, Anto Chamberland et compagnie répliquent sans trop de peine avec des tricks « in your face » sans arrêt! Que dire de la final part de Didier Godbout! Sans doute le meilleur film de Bro Fac des dernières années! Votre collection ne sera jamais complète sans ce nouveau classique québecois.

Pour couronner la soirée déjà bien avancée, M.O.P a offert une prestation endiablé qui a plongé dans la nostalgie certains des vieux loups du snowboard !

Pas le temps de niaiser Phil Grisé, on a déjà hâte à la 14e édition!

Laisser un commentaire