Remise des prix du Futur Pro Tour

Grâce au Futur Pro Tour 2012 qui vient tout juste de terminer et de cumuler les pointages de la saison, un jeune planchiste de 13 ans de Mont-Tremblant s’en va à Whistler pour assister au Camp of Champion pour deux semaine avec coaching et toutes dépenses payés. Une valeur de 5000 $. De plus que les autres gagnants ci-bas seront envoyé sur place eux aussi pour un camp de trois jours avec inclusions. Bravo à toutes les juniors, les filles et les amateurs qui ont participer à l’un des cinq arrêts. Voici le communiqué.

Voir toutes les nouvelles et articles sur le Futur Pro Tour
Voir les photos de SBQ de l’arrêt à Avila

Charles Pratte s’entraînera à Whistler grâce au The North Face Futur Pro Tour

St-Jérôme, lundi 2 avril 2012.-Suite à une première saison très satisfaisante pour le circuit québécois de compétition de ski et planche à neige The North Face Futur Pro Tour, les organisations de Snowboardfirm et Freeskifirm sont fières d’annoncer que Charles Pratte de Mont-Tremblant est l’heureux gagnant du grand prix : un entraînement supervisé de deux semaines à Whistler au Camp of Champions.

Plus de 45 000 $ en prix remis

En remportant les honneurs du tableau principal chez les planchistes de 12-13 ans, le jeune Pratte s’était garanti une chance sur 18 de voir son nom tiré pour l’obtention du voyage dans l’Ouest canadien. Il accompagnera donc l’équipe de Snowboardfirm et Freeskifirm au Camp of Champions de Whistler pour s’y entraîner du 30 juin au 15 juillet 2012, toutes dépenses payées, une valeur totale de plus de 5 000 $.

Tous les meneurs de catégorie se méritent chacun une présence de trois jours au camp d’entraînement des Vainqueurs en janvier 2013, incluant plus de 15 heures de coaching ainsi que l’hébergement, le billet de remontée et les repas, pour une valeur totale de 1 200 $ par lauréat. La liste des gagnants au terme de la saison est la suivante :

Michael Lalonde,St-Jean-sur-Richelieu, 8-9 ans / snowboard / garçon
Rémi Hogue,St-Jean-sur-Richelieu, 10-11 ans / snowboard / garçon
Élizabeth Hosking,Longueuil, 10-11 ans / snowboard / fille
Charles Pratte,Mont-Tremblant, 12-13 ans / snowboard / garçon
Ariane Lewis,Saint-Sauveur, 12-13 ans / snowboard / fille
Justin Decastris, Léry,14-15 ans / snowboard / garçon
Camille Leduc,Boisbriand, 14-15 ans / snowboard / fille
ChristopheHoule, Shawinigan-sud, 16 ans et plus /snowboard / garçon
Dallas Rourke, NouvellesÉcosse, 16 ans et plus / snowboard / fille

Au total, c’est plus de 45 000 $ en prix qui ont été attribués au cours de cette première édition du The North Face Futur Pro Tour. La remise officielle des prix se fera le 15 septembre 2012 à la 4eédition du Snowboardfirm Open, le tournoi de golf annuel de l’organisation au profit des athlètes.

Un gros merci aux commanditaires
Au terme de cette belle aventure, l’organisation de Snowboardfirm et Freeskifirm tient à remercier tous ses commanditaires (The North Face, Virtuel Graphique, Voyage Terre et monde, K2, Dakine, Oakley, Camp of Champions, SnowboardQuebec.com , Association Québec Snowboard et la Fédération Québécoise de Ski Acrobatique) qui ont rendu possible la tenue de cette compétition, notamment Les boutiques Axis et ProAm Productions.Une mention spéciale aussi à tous les gens qui ont contribué au bon déroulement des compétitions lors des passages du circuit à la Vallée du Parc de Shawinigan, au Chantecler de Ste-Adèle, à Stoneham dans la région de Québec, au Mont-Vidéo en Abitibi-Témiscamingue ainsi qu’au Mont Avila de Piedmont.

Pour plus d’information sur The North Face Futur Pro Tour: www.futurprotour.com
Pour plus d’information sur Snowboardfirm : www.snowboardfirm.com

Laisser un commentaire