Dubois gagne le SnowMission

Plusieurs riders étaient présent au Mont Comi près de Rimouski pour tenter de gagner les honneurs du SnowMission 2013. Le setup de rails étaient, comme chaque saison, impressionnant. Le grand gagnant de la soirée fût Jason Dubois. Voici les résultats, les images et le communiqué.

PHOTOS


Voir les photos du SnowMission 2013

VIDÉO

RÉSULTATS

Hommes
1. Jason Dubois 7000 $
2. Julien Beaulieu 3000 $
3. Jonathan Truchon 1000 $

Best Trick : Jason Dubois 500$

Filles
1. Tamara Truchon 1000 $
2. Marjorie Couturier
3. Ceddo Lessard

RedBull Hang 5 : Alex Leblanc

Note : Vous pouvez acheter des produits SM13 sur la shop en ligne d’Alternative (Voir ici)

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Pour diffusion immédiate

LE SNOWMISSION 2013 : Neige poudreuse et participation record!

Rimouski, 25 Mars – Une 8e édition tout simplement incroyable se termine au Parc Mont-Comi! Des précipitations de neige abondantes tout juste avant l’événement, une participation populaire au-delà des espérances et des participants souriants et heureux de visiter le Parc Mont-Comi ont fait du SNOWMISSION un événement sportif majeur pour la région. C’est Jason Dubois qui sort grand gagnant de la 8e édition du SNOWMISSION qui se déroulait en soirée le Samedi 23 Mars. Le planchiste de Stoneham est repartit avec deux bourses : celle de la pole position d’une valeur de 7 000$ et 500$ la meilleure manœuvre en compétition. Julien Beaulieu de Québec se retrouve sur le podium terminant 2e, accompagné de Jonathan Truchon qui complète le top 3.

Du côté des femmes, une autre habituée des podiums au SNOWMISSION, Tamara Truchon a remporté la bourse de 1 000$. La deuxième position est allée à Marjorie Couturier. C’est Ceddo Lessard qui s’est vu décerner la troisième place pour clore les résultats.

C’est des conditions hivernales parfaites qui ont fait du SNOWMISSION une journée mémorable permettant à une grande foule de se déplacer pour encourager la centaine de compétiteurs. Les commentaires de ces principaux intéressés n’avaient que des éloges positives le parcours, les conditions de neige dans l’ensemble de la montagne, l’ambiance et l’accueil général du comité organisateur.

Le SNOWMISSION comme à l’habitude allouait, une multitude d’activités, une démonstration des produits de planche à neige 2014 et pour les plus jeune, une zone d’initiation juniors spécialisée, une compétition Junior et une course parents-enfants. Parlant de 2014, le SNOWMISSION sera assurément de retour pour une 9e année en mars prochain.

Finalement, pour visionner le clip vidéo récapitulatif du SNOWMISSION 2013 qui sera en ligne dès le Jeudi 28 Mars en fin de journée, dirigez-vous sur le www.snowmission.ca

Source : Patrick Trottier
Alternative Productions (OSBL) / SNOWMISSION
113 St-Germain Est, Rimouski, QC, G5L 1A5
(418)721-0052 Mobile (418) 712-1001
patrick@snowmission.ca

Laisser un commentaire