Investissement de 750 000 $ au Mont Blanc

La station Mont Blanc dans les Laurentides effectue des changements côté cafétéria et nourriture ainsi que pour leurs canons à neige.

montblanc-cafeteria

COMMUNIQUÉ

Le nouveau Mont Blanc s’en vient
Un investissement de plus de 750 000 $
Il y a beaucoup d’activité en marche au Mont Blanc depuis la fin de la dernière saison.Ils travaillent sans relâche pour agrémenter l’experiénce des clients la prochaine saison de ski pour leurs clients !

Réaménagement de la cafétéria
Les travaux suivent l’échéancier à date le plan de l’étage a été ouvert qui permettra une toute nouvelle disposition pour faciliter les déplacements. L’escalier au centre de la cafétéria a été enlevé et a été remplacé par un bel et large escalier en acier, qui longe le mur du fond. Ce changement facilite non seulement la montée et la descente, mais améliora l’aire de service.
La designer d’intérieur Émilie Levasseur a été mandatée pour moderniser le décor et les installations. Un mélange harmonieux de cèdre et d’accents métalliques sera mis en valeur par un éclairage chaleureux, ce qui améliorera l’atmosphère pour donner un environnement décontracté et sympathique.

Côté nourriture, le Chef et directeur du service des aliments et boissons, Yannick Weisshuhn, présentera un menu varié et nutritif, qui sera plaire l’appétit des skieurs en quête d’une bonne bouffe.

Nouveaux canons à neige
Grâce à l’ajout de canons à neige HKD SV 15 plus performants à l’arsenal, Mont Blanc sera en mesure d’augmenter sa capacité d’enneigement à des températures plus élevées. Ceci veut dire qu’on s’attend à des conditions de neige mieux que jamais à Mont Blanc pour la saison 2013 / 2014 !

Mont Blanc
Mont Blanc est un des rares entreprises familiales en opération depuis près de 40 ans. Situé dans les Laurentides entre Saint-Sauveur et Mont-Tremblant, le centre compte 3 versants, 41 pistes et 7 remonte-pentes. C’est un centre de villégiature complet avec un choix de condominiums en bordure des pentes et un hôtel avec piscine intérieur au pied de sa montagne principale.