De jeunes planchistes s’illustrent à leur école !

GALA SPORT-ÉTUDES À LA POLYVALENTE DE ST-JÉRÔME

Hier soir, à la Polyvalente de St-Jérôme, se tenait le tout premier gala sport-études de l’histoire de l’école, honorant les athlètes s’étant illustrés dans leur sport. Une belle initiative de M. Alain Dionne pour mettre en lumière les performances académiques, sportives et sociales de la toute première cohorte sport-études à voir le jour.

Les athlètes de SnowboardFirm, FreeskiFirm et Les Albatros ont raflés les honneurs et sont montés sur scène remplis de fierté pour récolter le fruit de leurs efforts.

Nathan Vaillancourt fut couronné du titre d’excellence et engagement sportif pour la catégorie du snowboard.

Lors du gala, deux athlètes ont particulièrement été récompensés non pas une, mais bien deux fois !

Justin De Castris est reparti avec le méritas de l’excellence et performance sportive en plus de recevoir une mention spéciale pour sa persévérance académique.

Elizabeth Hosking est également montée à deux reprises sur la scène pour recevoir le prix de la persévérance académique ainsi que le prix tout spécial et très convoité du titre de l’Athlète de l’année au premier cycle, tous sports et catégories confondus !!

sbf-gala1

sbf-gala2

GALA MÉRITAS À LA POLYVALENTE DE ST-JÉRÔME

Mercredi dernier, le 4 juin, se tenait le Gala Méritas de l’école Polyvalente de St-Jérôme, honorant les élèves et athlètes s’étant particulièrement démarqués au cours de la dernière année et qui méritaient que soient mis en lumière, leurs efforts et leurs belles réalisations.

Elizabeth Hosking, athlète de SnowboardFirm et vice-championne nationale junior en demi-lune a remporté un méritas dans la catégorie amélioration scolaire. Après l’année qu’elle vient de vivre, on comprend facilement le choix de la direction. Il s’agit pour Elizabeth de sa toute première année au secondaire ainsi que dans un programme sport-études en snowboard. Ayant déménagé de Longueuil à Mille-Îles dans la dernière année uniquement pour aller à la Polyvalente de St-Jérôme et s’entraîner avec snowboardFirm, Elizabeth a également dû s’adapter à l’école en français puisque tout son primaire s’est déroulé dans une école anglophone. Après une saison de compétitions hors du commun, Elizabeth nous prouve qu’elle peut récolter les honneurs sur neige et au plan académique! Félicitations pour ta persévérance Elizabeth !

sbf-gala

– par SnowboardFirm

Laisser un commentaire