Le 19 mars

C’est le 19 mars 2015 que les boyz chez Ifound s’emparer de la station le Massif du Sud pour y tenir leur propre événement privé pour les gens de l’industrie. Voici l’info.

I FOUND s’associe pour la deuxième année consécutive avec les marques de snowboard YES, NOW, JONES et SLASH pour vous procurer de nouveau l’événement le plus attendu de l’année: Le 19 Mars. C’est la journée qui va faire ta saison. Un rassemblement de l’industrie du snowboard de l’est du Canada où se mélange les acheteurs, employés, représentants, athlètes, amis et les opportunistes du grand public. Pour une journée seulement, Le Massif du Sud réserve son domaine entier pour les invités du I FOUND Positive Group.

Le 19 mars, c’est un accès exclusif aux pentes pour 150 personnes, les démos d’équipement 2016 gratuits, des compétitions amicales toute la journée, un après-ski compétitif, une remise de prix pour les meilleurs détaillants suivi d’un party au bar de la Station et/ou encore même une nuit dans un chalet pour ceux qui veulent en profiter au maximum.

« Pendant que plusieurs on passé l’hiver à parler des misères de notre industrie dans leur showrooms et bureaux, nous voulons expérimenter avec vous à quel point ça peut être le fun de faire du snowboard. »

Le coût par personne est de 80$ +taxes et comprend le billet de journée, un cadeau des marques I FOUND, Nuclear ou Faded, un déjeuner continental ainsi que le souper. Plusieurs prix de présence seront également distribués.

L’événement est ouvert à tous mais les places sont limitées. À bien noter que la station Le Massif du Sud est fermée du dimanche 15 mars au jeudi le 19, donc les chances de vivre une autre journée de poudreuse sont assez élevées.

Pour vous inscrire ou si vous avez des questions, envoyez un courriel au gbrochu@ifound.ca . Les billets seront en vente dans les boutiques Empire, Radical, Boutique du Skate, Five-0 ainsi qu’au restaurant le Bureau de Poste à compter du 6 mars. Vous pouvez également obtenir plus d’informations et acheter vos billets en ligne sur le site d’ I FOUND et sur la page Facebook.

Allez-y, prenez un jeudi de congé et venez rider avec nous !

19marsifound-massifdusud

Laisser un commentaire