Coronavirus et snowboard

Pour votre information, en rapport avec le Coronavirus Covid-19 et la continuité du snowboard cette saison, voici la nouvelle la plus à jour sur ce sujet. (Évidemment, il est recommandé de suivre les autorités gouvernementales sur le sujet s’il évolue)

COMMUNIQUÉ

COVID-19 : Les stations de ski demeurent en opération et suivent la situation de près.

Les autorités gouvernementales ont transmis des messages importants aujourd’hui en lien avec la situation entourant le COVID-19 (coronavirus). Parmi ces annonces, le gouvernement du Québec a requis l’annulation des rassemblements intérieurs de plus de 250 personnes.

Or, les autorités québécoises, avisées par la direction de la santé publique, ont confirmées aujourd’hui que les stations de ski ne sont pas visées, jusqu’à nouvel ordre, par cette mesure. Les centres de ski pourront donc poursuivre leurs activités habituelles.

L’ASSQ suit attentivement ce dossier. L’Association et les stations de ski entendent se soumettre à toutes directives provenant de l’Agence de la santé publique du Canada ainsi que des autorités provinciales.

Nous profitons de l’occasion pour souligner à tous les visiteurs, employés des stations de ski et leurs dirigeants, l’importance de bonnes pratiques en matière d’hygiène.

Continuez de nous suivre sur notre page Facebook. Nous vous aviserons de tout changement dès qu’il y aura d’autres informations disponibles.

Bon ski de printemps !

Pour consulter le communiqué de presse:
https://maneige.ski/wp-content/uploads/2016/09/communique_de_presse_covid-19-final.pdf

Photo William Topa

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.