Blenders Eyewear

Cette compagnie américaine a vu le jour en 2011 avec l’idée d’ajouter sur le marché des lunettes très attirantes, mais tout en visant la branche de prix moyenne. Âgé de 31 ans, Chase Fisher vendait ses lunettes de son sac à dos alors qu’il était coach de surf à Pacific Beach, San Diego. Depuis la marque a connu un succès fulgurant. Maintenant l’entreprise emploie 35 personnes et elle fait partie du groupe Safilo. Blenders a lancé sa ligne de goggles récemment, soit à l’automne 2019, et depuis des accessoires de snowboard y ont déjà ajouté, y compris des casques.

Blenders – Wild North – Aura & Diva Drama – Aura

Avec un masque à prix abordable, normalement on s’attend à un produit assez standard. Mais ici j’ai été surpris. C’est une bonne paire de goggle avec un beau design. Je les ai trouvé confortables. Le fit avec mon casque était bon. La bande élastique ajustable et aux motifs imprimés possède du silicone pour ne pas glisser sur votre casque.

Le produit est livré avec 2 lentilles, soit une pour les jours ensoleillés et une pour les jours sombres ou les soirées. J’ai testé et apprécié autant les deux lentilles. Vous trouvez ça compliqué changer une lentille? Heureusement ici c’est hyper simple, ça prend une seconde, car elles sont magnétiques. Rien de plus facile ni de plus rapide grâce aux huit aimants en place. Vous pouvez ranger chaque lentille dans sa pochette de protection. De plus, vous avez une boite de rangement et donc de transport pour protéger vos lunettes. J’ai trouvé que l’angle de vision est bon. L’entreprise mentionne que la lentille est « anti-fog/anti-scratch » et 100% UV.

Benders propose plusieurs choix de masque qui se divise en 2 styles de tailles différentes, soit le gabarit Aura et le gabarit Nebula. Nous pouvons ressentir l’influence californienne dans les couleurs et les design de la marque.

Les goggles Blenders Aura décrit ci-haut se détail environ 150$ CAD (95$ USD). Comme la compagnie vend directement aux consommateurs, les lunettes sont disponibles sur leur site web.

Site web

Laisser un commentaire