Red Bull Spect goggles

C’est en 2016 que Red Bull et Spect Eyewear se sont serré la main pour lancer ensemble une collection de googles, de masques de motocross et de lunettes de soleil, tous dans une variété de modèles. Pour la section snowboard, ici au Canada, il existe principalement 2 modèles, de forme différente et disponibles dans un choix de couleurs. C’est donc en provenance de l’Autriche que le Québec augmente son choix de masque de snowboard et ski qui aborde la marque du taureau. Nous l’avons testé pour vous.

Red Bull SPECT – Magnatron Slick

Ce masque propose un style « frameless » (un look sans monture). Ce design vise donc à aider le fit pour les visages moins larges, comme le mien. Aimez-vous les lentilles interchangeables? Moi oui, surtout si c’est très facile à faire, comme ici. Ce modèle est muni de neuf aimants, qui retiennent très fermement la vitre, je le confirme, ce qui me permet de changer sans complexité. De plus, ces goggles Magnatron Slick arrivent avec un total de 2 lentilles ; soit une de teinte orange pour les temps gris et une autre de teinte fumée au look « all black » pour les journées de gros soleil sur les pistes. L’étui de protection est doux et il possède une 2e pochette pour y ranger la « lens » d’extra. Pour la courroie qui arbore le logo, elle est munie d’une bande de silicone à l’intérieur et donc elle adhèrait facilement sur mon casque. Ce masque de ski est un bon produit. Le masque reposait confortablement sur mon visage. Ce présent modèle est le noir (monture et bande de couleur noir), mais pour cette saison il existe également dans le blanc et dans les tons de bruns.

Spécifications additionnelles ;

  • Système de ventilation avancé
  • Cadre TR90 extrêmement durable, flexible et léger
  • Confort longue durée exceptionnel
  • Lentille avec revêtement anti-rayures et hydrofuge
  • Technologie antibuée F Scape
  • Vision claire sans distorsion
  • Lentille polarisée en polycarbonate

Vous pouvez vous procurer les goggles RedBull Spect Magnatron Slick sur le site web de l’entreprise et dans des boutiques spécialisées sport et plein air. Le prix de détail suggéré est d’environ 195$ USD / 285$ CAD.

SITE WEB

Laisser un commentaire