Le Air and Style arrive en Amérique

Cet événement d’envergure a pris vie en 1994 à Innsbruck, Autriche. Une des plus grosses compétitions de snowboard dans l’histoire. Le podium fût remporté par notre rider québécois Seb Toutant en 2010 en autre (voir l’histoire). Cette même année, 2010, nous avions appris que le plus talentueux des snowboarder sur le globe, Shaun White, ne devenait rien de moins que le commanditaire de cette compétition, pour l’édition à Beijing, Chine. Nous parlons aujourd’hui de l’incorporation Shaun White Enterprises.

Ce weekend, la planète du snowboard a appris que pour la toute première fois, la compétition serait enfin sur notre continent, plus précisément à Los Angeles, USA, les 21-22 février 2015, dans le Rose Bowl de Pasadena.

In another surprising move, White decided to invite skiers into the mix.

Avec 21 ans d’âge comme compétition de big air, Shaun White et son équipe ont décidé qu’aux États-Unis, il était temps d’ajouter le freeski à ce weekend festif. Évidemment, cette décision ne pas fait l’unanimité et fait actuellement couler beaucoup d’encre numérique sur le web!

Non, le snowboarder de 28 ans à la retraite, Shaun White, ne va pas participer comme athlète, mais il commentera les sauts, fera du skateboard et jouera de la musique.

– Air & Style, Espn, Yobeat

shaun-white-airandstyle-usa

airandstyle-usa-freeski